Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COSNE-SUR-LOIRE.

Plutôt déçue,

Plutôt déçue, ne répond pas forcément à la demande en devis et insiste sur des montures de luxe quand on veut un 0 reste à charge ! conserve l’ordonnance…. Demande de réglages de lunettes et vous impose un rdv car bientôt pose repas un samedi !!! A bon entendeur !!

Par Aline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.  Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez que l'accueil et la qualité du conseil apportée par nos équipes sont notre priorité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center COSNE-SUR-LOIRE Optical Center COSNE-SUR-LOIRE il y a 3 mois

Personnel à l'écoute.

Personnel à l'écoute.
Courtois et patient.

Par Roger M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022
Par Optical Center COSNE-SUR-LOIRE Optical Center COSNE-SUR-LOIRE il y a 1 an

De véritables professionnels !

L'accueil, le conseil et le suivi sont au top.
Un tandem de choc m'a servi : Anaïs et Nicolas.
Rigoureux, sérieux et très investis dans leur travail, ils m'ont parfaitement accompagné pour un équipement de progressifs.
Je les remercie une nouvelle fois très sincèrement pour leur travail de très grande qualité.

Par CLIENT CONTENT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

De véritables professionnels !

L'accueil, le conseil et le suivi sont au top.
Un tandem de choc m'a servi : Anaïs et Nicolas.

Par CLIENT CONTENT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Excellence

Changement de lunettes

Par Mjnaffrechoux il y a 1 an
Par Optical Center COSNE-SUR-LOIRE Optical Center COSNE-SUR-LOIRE il y a 1 an

Optical Center COSNE-SUR-LOIRE

Très bon accueil. Merci à Anaïs qui a su me conseiller ...

Très bon accueil. Merci à Anaïs qui a su me conseiller parfaitement.

Par Vandevelde0167 D. il y a 2 ans
Par Optical Center COSNE-SUR-LOIRE Optical Center COSNE-SUR-LOIRE il y a 2 ans

Remerciements

Je me suis rendue en agence de Cosne sur loire, pour la première fois ce matin afin de changer mes lunettes de vues.
J'ai été formidable reçue par une jeune femme prénommée Anais qui m'a bien aidé dans mes choix ,elle m'a bien tout expliqué également.
L'agence est propre,lumineuse,spacieuse et bien agencé.
Le personnel est accueillant,sympathique et prend ses clients en charge rapidement.
Merci à vous !
Je recommande vivement.