Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CRÉON.

Renouvellement optique

Choix +++ / conseils / à l’écoute

Par Losse47 S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024
Par Optical Center CRÉON Optical Center CRÉON il y a 2 mois

Rien à redire

Accueil chaleureux, pas d'attente, très bon professionnalisme.

Par Annie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024
Par Optical Center CRÉON Optical Center CRÉON il y a 2 mois

Optical Center CRÉON

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Françoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Optical Center CRÉON

À l’écoute, rapide et efficace !

À l’écoute, rapide et efficace !
Je recommande et les vendeuses sont adorables !

Par Laurine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Super !

Super ! 👍🏼

Par Clara il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Déconseillé

Très mauvais résultat pour des lunettes verres progressifs. Mesures prises à la va-vite. À la réception des lunettes très mauvaises expériences. Vertiges. Impossible de me déplacer. Après avoir expliqué cela on me soutient qu’il faut du temps. Je précise cela fait 10 ans que je porte des verres progressifs montés par un opticien indépendant. Jamais aucun problème d’adaptation. Prise en compte très méticuleuse du port de tête, de la marche et du champ de vision. Au final je ne recommande pas du tout ce centre. Au final je vais devoir retourner chez mon ancien opticien et prendre à ma charge tous les frais liés a de nouveaux verres

Par Corinne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.  Nous vous invitons à revenir en magasin dans le but de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Client depuis 12 ans

Je suis client depuis plus de 12 ans et c'est la première fois que l'on ne m'offre pas le café petite déception

Par Didier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Optical Center CRÉON

Bien accueilli et renseigne. Reste les pubs qui souvent ...

Bien accueilli et renseigne. Reste les pubs qui souvent promettent des gratuites pas réalisables

Par Ariane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Optical Center CRÉON

Excellent accueil ! Excellents conseils ! Très grands ...

Excellent accueil ! Excellents conseils ! Très grands choix de lunettes !

Expérience prouvée le 11/02/2023
Par Optical Center CRÉON Optical Center CRÉON il y a 1 an

Très bon accueil, très professionnels

Très bon accueil, très professionnels

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023
Par Optical Center CRÉON Optical Center CRÉON il y a 1 an

Très agréable magasin, personnel réellement accueillant, ...

Très agréable magasin, personnel réellement accueillant, souriant et à l'écoute. Sans oublier son professionnalisme et l'envie d'aider la clientèle. Grand choix de montures. Local propre et bien agencé. Nous recommandons à 200%. Merci encore aux salariés pour votre grande disponibilité, pour le temps passé à nous conseiller et pour votre gentillesse. On repart du magasin avec le sourire. A bientôt :-)

Par SBBGTG il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Que vos problèmes de vue méritent de la voir..!!

Suite à ma visite chez Optical Center à Créon, je tenais à donner mon avis, chose qu' habituellement je ne fais jamais, qu'il soit bon où mauvais.
J'ai eu la chance d'être pris en charge par une vraie professionnelle, passionnée par son métier, aussi bien pour les questions techniques que la relation client.
Patiente, à l'écoute, plus cette satisfaction en matière de réponse technique et administrative....un vrai bonheur de voir moi qui suis hypermétrope que des vrais professionnels existent toujours.
Ma recommandation est à la hauteur de son professionnalisme.
Nos problèmes de vue méritent de la voir.
Merci à elle.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bertrand

Très bon accueil par Françoise qui en quelques questions pertinentes m’a rapidement dirigée vers les montures les plus adaptées pour moi. Sa proposition pour les verres m’apporte un grand confort visuel aussi bien sur les lunettes de vue que les lunettes de soleil.
Très sympathique et professionnel, je recommande ce magasin à tous mes proches

Par Bertrand il y a 2 ans