Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCEAUX.

Optical Center SCEAUX

Accueil excellent , opticien au top !

Accueil excellent , opticien au top !

Par Favereau C. il y a 1 semaine

Par Optical Center SCEAUX Optical Center SCEAUX il y a 1 semaine

Optical Center SCEAUX

Équipe très agréable, accueillante et souriante. Prend ...

Équipe très agréable, accueillante et souriante. Prend le temps avec ses clients et de bon conseil.

Par Riv T. il y a 1 mois

Très bonne journée,

Par Optical Center SCEAUX Optical Center SCEAUX il y a 1 mois

Excellente expérience

Reçu par le gérant directement.
Écoute, conseils et professionnalisme sont au rendez-vous.
Je recommande.

Par Laure B. il y a 5 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Par Optical Center SCEAUX Optical Center SCEAUX il y a 5 mois

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Ctoutain21052 il y a 6 mois

Très bonne journée,

Par Optical Center SCEAUX Optical Center SCEAUX il y a 6 mois

Très très bonne expérience avec Optical center à Dammarie. ...

Très très bonne expérience avec Optical center à Dammarie. Je conseille fortement ce magasin ! Le personnel est très avenant. Demandez plus précisément Antoine. Accueil chaleureux, professionnel, efficace, avec une extrême précision sur les réponses aux nombreuses questions que j'ai pu poser ! Mon entretien a été rapide et efficace dans quelques jours j'ai mes nouvelles lunettes. Je donne donc 5 étoiles et vous conseille ce magasin. CélineH

Par CélineH il y a 1 an