Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIEPPE.

très bien !

Super magasin, super accueil

Super magasin, super accueil

Par Guinotton il y a 1 an

Optical Center DIEPPE

Personnel agréable , patient , qui nous aide en donnant ...

Personnel agréable , patient , qui nous aide en donnant son avis

Par Mfy Z. il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Très bien reçu, équipe au top !!

Très bien reçu, équipe au top !!
Je recommande vivement :)

Par Axeroosel il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Personnel très à l'écoute, de bons conseils et très ...

Personnel très à l'écoute, de bons conseils et très sympathique

Par Jenniferrioux98 il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Personel très agréable et très professionnel, toujours ...

Personel très agréable et très professionnel, toujours de bons conseil.

Par Mathisdumoutier763701609 il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Très professionnel et agréable.

Très professionnel et agréable.
Toujours aussi satisfait

Par Gdehon il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Clients chez optical center depuis 2 dizaines d’année ...

Clients chez optical center depuis 2 dizaines d’année : Créteil -Rouen - Dieppe nous avons toujours été très satisfaits.
Mme Claire , très professionnelle,à notre écoute et de bons conseils.
Pas de doute nous resterons clients !

Par Mlangrene il y a 2 ans

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Équipe au top et dynamique !!!

Équipe au top et dynamique !!!

Par Lilirose76200 il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Très bon accueil, à l’écoute du client, de bons conseils, ...

Très bon accueil, à l’écoute du client, de bons conseils, beaucoup de choix et les offres sont intéressantes

Par Julan24 il y a 2 ans

Agréable, rapide et efficace, merci 😁

Agréable, rapide et efficace, merci 😁

Par Melanie H. il y a 2 ans

Contents

Toujours bien accueillis et renseignés. Clients depuis de nombreuses années.

Par Mailletstephanie il y a 2 ans

Très bonne expérience