Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DINAN.

Optical Center DINAN

un trés bon accueil et un trés grand choix de montures ...

un très bon accueil et un très grand choix de montures

Par Henri il y a 1 mois

Par Anita il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center DINAN Optical Center DINAN il y a 2 mois

Optical Center DINAN

Équipe de bons conseils Prend le temps de bien expliquer ...

Équipe de bons conseils Prend le temps de bien expliquer le choix des verres et tous très accueilllants

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Optical Center DINAN

Équipe de bons conseils Prend le temps de bien expliquer ...

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Optical Center DINAN

Excellent accueil.explications claires .prise en compte ...

Excellent accueil.explications claires .prise en compte de la notion de reste à charge.lieu d’accueil vaste et calme.personnels compétents.

Par Jpbh il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Optical Center DINAN

Directeur très gentil soucieux du bien être de ces ...

Directeur très gentil soucieux du bien être de ces client.
Personnel très agréable et à l'écoute .

Expérience prouvée le 11/10/2022

Génial

Super accueil équipe au top
Merci pour tout .

Par Stéphan il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bon accueil magasin agréable

Très bon accueil magasin agréable

Par Fourat S. il y a 1 an

Qualitatif

Très agréable et de qualité !

Par Feuvrier123 M. il y a 1 an
Par Optical Center DINAN Optical Center DINAN il y a 1 an

Parfait pour la vente mais SAV catastrophique avec ...

Parfait pour la vente mais SAV catastrophique avec un responsable à la limite méprisant!!!!!

Par Dubois il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La qualité du SAV est pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center DINAN

Accueil chaleureux les conseillers sont très professionnels ...

Accueil chaleureux les conseillers sont très professionnels

Par Lisa E. il y a 2 ans

Optical Center DINAN

Très bon accueil et conseils avisés.

Très bon accueil et conseils avisés.

Par Jegrad Y. il y a 2 ans

Agence très professionnel

Personnel très agréable qui est a l'écoute du patient et qui fait tout pour trouver une solution lorsque la possibilité de renouvellement n'est pas encore arrivé

Par Annabelle L. il y a 2 ans

Très professionnel, bon accueil

Très professionnel, bon accueil

Par Panaget O. il y a 2 ans

Ravis

Toujours bien accueilli et conseillé

Par Chauvel M. il y a 2 ans