Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DOUAI.

impecable tres cordiale

impecable tres cordiale

Expérience prouvée le 19/03/2024
Par Optical Center DOUAI Optical Center DOUAI il y a 1 mois

Optical Center DOUAI

C'est la première fois que je me rends dans une boutique ...

C'est la première fois que je me rends dans une boutique Optical Center. Je suis très satisfaite.

Par Martine il y a 9 mois

Experience ras ça va

Experience ras ça va

Très bon accueil

Très bon accueil
Marie m a donné bcp d explications et détails
Souriante mais

Par Beague59 il y a 1 an

Optical Center DOUAI

Magasin accueillant , beaucoup de choix mais ...

Magasin accueillant , beaucoup de choix.
Un bémol pour les conseils . J'ai précisé que je voulais des lunettes de lecture basiques incluses dans mes remboursements sans supplément de ma part , on me propose la première paire a 180 € ( à ma charge ) ! Je valide ceci dit les 4 étoiles.

Expérience prouvée le 18/03/2022

Optical Center DOUAI

Quand vous dites que la vision n'est pas parfaite (verres ...

Quand vous dites que la vision n'est pas parfaite (verres progressifs), je n'ai pas eu l'impression que ma remarque a été prise en compte. On m'a répondu d'insister quelques jours que les yeux se fassent aux lunettes. Mais bon le résultat ne me semble pas parfait surtout pour la conduire.
Pour le reste, on peut dire que la prestation est correcte.

Par Philippevare il y a 2 ans

Optical Center DOUAI

Nous avons toujours fait toutes nos lunettes là-bas ...

Nous avons toujours fait toutes nos lunettes là-bas superbe magasin très bon accueil je ne changer pas

Par Draux M. il y a 2 ans

Livraison en moins d une semaine en magasin