Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉPINAL - GOLBEY.

Optical Center ÉPINAL - GOLBEY

Ne s'occupe pas une fois les lunettes fini regarder ...

Ne s'occupe pas une fois les lunettes fini regarder si elles sont bien ajustées

Par Michèle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Par Optical Center ÉPINAL - GOLBEY Optical Center ÉPINAL - GOLBEY il y a 4 semaines

PERSONNEL AIMABLE - RAPIDITE DE PREPARATION

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
Par Optical Center ÉPINAL - GOLBEY Optical Center ÉPINAL - GOLBEY il y a 3 mois

Optical Center ÉPINAL - GOLBEY

Accueil très chaleureux avec le sourire. Prix très ...

Accueil très chaleureux avec le sourire. Prix très correct et montures de qualité. Je recommande le magasin de Golbey.

Par Francis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour que dire de mieux que, je remercie toute l’équipe ...

Bonjour que dire de mieux que, je remercie toute l’équipe d’Optical Center pour ce très bon service au client vous avez pris soin de d’échanger, conseiller, partager votre expérience pour m’orienter sur le meilleur rapport qualité prix produits .
Je suis ravis de compter parmi vos clients.
J’ai apprécié tout particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de toutes équipes ainsi que la qualité des conseils et services.
Un directeur d’agence très professionnel.
Je met un point d'honneur à vous les recommander, une grande variété de produits afin que vous puissiez avoir le choix.
En deux visites j’ai été comblé et très satisfait Maintenant mes journées de travail sont plus efficace et confortable…
Aujourd’hui j’ai réceptionné auprès d’une personne mes lunettes et je tiens tout particulièrement à la remercier sons professionnalisme qui a été au tope…
Donc s’il y’a un opticien à aller voir c’est bien Optical Center
Je suis Salem LAOUAR très rigoureux sur la qualité des professionnels.
Là je peux vous dire d’y aller les yeux fermé même pour un opticien…
Salem LAOUAR

Très bon conseil
Explications claires et précises

Par Optical Center ÉPINAL - GOLBEY Optical Center ÉPINAL - GOLBEY il y a 1 an

Optical Center ÉPINAL - GOLBEY

Le service n'est plus ce qu'il était

Dommage le service n'est plus fe qu'il était
Suite casse d'une monture, il m'a été déclaré nous ne pouvons rien faire si ce n'est remonter les verres sur une autre monture "enfant"
Je suis allé voir un autre opticien qui a fait une petite soudure en dépannage et c'est lui qui a remporté l'équipement suivant

Par Balland F. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez également que la qualité des services proposés sont pour nous une priorité.

Nous espérons pouvoir satisfaire lors de votre prochaine visite.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center ÉPINAL - GOLBEY Optical Center ÉPINAL - GOLBEY il y a 2 ans

Optical Center ÉPINAL - GOLBEY

Très bonne expérience. Équipe à l’écoute, très professionnelle. ...

Très bonne expérience. Équipe à l’écoute, très professionnelle. A recommander les yeux fermés !!

Par Blonde54 C. il y a 2 ans
Par Optical Center ÉPINAL - GOLBEY Optical Center ÉPINAL - GOLBEY il y a 2 ans

pas du tout satisfait

pas du tout satisfait des services, il n'y a que l'argent qui compte et pas la satisfaction du client, plusieurs relance pour se faire rembourser un trop percu, service nul et verres de mauvaise facture facturés au prix fort, obligé de les remplacer au bout d'un mois par des verres achetés sur internet , je ne reviendrai pas chez ce commercant ,tres mauvaise experience

Par Franck R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Pour moi c'est une première, je me suis rendue dans ...

Pour moi c'est une première, je me suis rendue dans votre magasin opical center de Gobey ce samedi à 11h15, une HONTE INAMISIBLE de voir le GERANT avec son masque pour tenir sa barbe et non sur le visage, c'est un manque de respect total en vers la clientèle, ensuite j'ai pu remarqué également qu'il n'y avais aucune désinfection pendant cette crise sanitaire....

Par Quenot il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020