Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Accueil déplorable. Conseiller absolument pas professionnel ... [Résolu]

Avis publié par Ber il y a 2 mois
Accueil déplorable. Conseiller absolument pas professionnel voir méprisant . Nous nous sommes entendus dire "Bon débarras" lorsque nous sommes partis! Nous sommes clients depuis 16 ans et être traités de la sorte est navrant. Nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds!
Accueil déplorable ! Conseiller absolument pas professionnel. Très déçue !

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.

Nous vous invitons donc à nous adresser un mail (contact@optical-center.com), en précisant le nom du magasin concerné et en exposant plus en détails la situation.

L'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Accueil déplorable. Conseiller absolument pas professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus