Thierry S.
Accueil limite lors de la réception des lunettes en ...
Accueil limite lors de la réception des lunettes en magasin...comme si l’on dérangeait (!)
Malgré tout le déroulé de la commande fut efficace( délai délais livraison)
Expérience prouvée le 15/06/2020
Cet avis intitulé « Accueil limite lors de la réception des lunettes en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.