Bernard V.
accueil téléphonique parfait, par contre en boutique ...
accueil téléphonique parfait, par contre en boutique c'est très moyen
Expérience prouvée le 29/10/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que la qualité de la relation client et la satisfaction de notre patientèle sont notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.
Très cordialement
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « accueil téléphonique parfait, par contre en boutique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.