Dmalgo
Accueil très professionnel ,très bon conseil pour ma ...
Accueil très professionnel ,très bon conseil pour ma fille
Un peu d attente pour voir un opticien 20 min)mais raisonnable.
Un peu d attente pour avoir les lunettes mais cela est correct.
Grand choix de montures
Cet avis intitulé « Accueil très professionnel ,très bon conseil pour ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.