Jo
Accueillant, chaleureux, professionnel j'étais simplement ...
Accueillant, chaleureux, professionnel j'étais simplement passée pour un repérage car je ne peux changer mes lunettes avant Novembre, j'ai été accueillie chaleureusement et j'ai reçu plein de bons conseils par rapport à ma mutuelle. L'opticien m'a gracieusement resserré les branches de mes lunettes et nettoyée celle ci alors qu'elle ne venaient pas de chez eux, j'ai trouvé mon nouvel opticien, magasin magnifique avec un très grand choix de montures.
Date d'expérience le 02/09/2020
Cet avis intitulé « Accueillant, chaleureux, professionnel j'étais simplement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.