Cajol78
Achat internet : plus jamais ! [Résolu]
J'ai acheté des lentilles sur le site au mois de mars, en début de confinement. Comme elles n'arrivaient pas j'en ai acheté chez un concurrent qui les a livrées en 3 jours. Ayant reçu celle d'optical trois semaines plus tard, je les ai donc retournées, avec preuve d'envoi. D'après la poste le retour est arrivé chez OC le 23 avril. Depuis, pas de son, pas d'image, pas de réponse aux mails, ni bien sur au téléphone qui raccroche après 15 minutes d'attente musicale... c'est simplement inacceptable. Je constate aussi sur les avis que OC répond aux avis favorables, mais jamais aux défavorables. Peut-être faut-il (aussi) changer de manager des avis clients.
Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Les équipes faisant face à de nombreuses demandes, le service est souvent saturé face à de nombreuses demandes en raison de la situation actuelle, nous faisons notre possible pour répondre à l'ensemble des demandes. Sachez que nous attachons une très grande importance au suivi de nos clients. N’hésitez pas à renouveler votre demande via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Achat internet : plus jamais ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.