Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Achat internet : plus jamais ! [Résolu]

J'ai acheté des lentilles sur le site au mois de mars, en début de confinement. Comme elles n'arrivaient pas j'en ai acheté chez un concurrent qui les a livrées en 3 jours. Ayant reçu celle d'optical trois semaines plus tard, je les ai donc retournées, avec preuve d'envoi. D'après la poste le retour est arrivé chez OC le 23 avril. Depuis, pas de son, pas d'image, pas de réponse aux mails, ni bien sur au téléphone qui raccroche après 15 minutes d'attente musicale... c'est simplement inacceptable. Je constate aussi sur les avis que OC répond aux avis favorables, mais jamais aux défavorables. Peut-être faut-il (aussi) changer de manager des avis clients.

Par Cajol78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Les équipes faisant face à de nombreuses demandes, le service est souvent saturé face à de nombreuses demandes en raison de la situation actuelle, nous faisons notre possible pour répondre à l'ensemble des demandes. Sachez que nous attachons une très grande importance au suivi de nos clients. N’hésitez pas à renouveler votre demande via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Achat internet : plus jamais ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus