Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

achat réalisé le 18 mars 2020, commande annulée le ... [Résolu]

Avis publié par Cyclope il y a 5 mois
achat réalisé le 18 mars 2020, commande annulée le 23 avril 202.
plusieurs échange de courriels sans réponse.
on peut comprendre qu'en période de confinement il faut être compréhensif mais ....
CB encaissée avant livraison. celle'i estimée au 27 mars 2020.
Service pas à la hauteur du tout - client depuis plusieurs années, je n'achète plus rien chez eux. j'attend leur remboursement après une mise en demeure.
je pense qu'ayant une forte correction ils non pas voulu prendre le risque d'un retour.
la suite au prochain n° . j'ai acheté une monture en Espagne livrée en 3 jours. cherchez l'erreur.
Bonjour Cyclope, il doit y avoir une erreur car le magasin était déjà fermé le 18 mars ..?!

Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez vécue. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour répondre à l’ensemble des appels et mails, si nombreux en cette période de crise sanitaire. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

L’équipe Optical Center

Cet avis intitulé « achat réalisé le 18 mars 2020, commande annulée le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus