Aller au contenu principal

Yasmin003

il y a 5 ans
1

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas ...

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas reçu ma commande,
Pour joindre le service client il y’a plus d’une heure d’attente,
Aucun suivi concernant ma commande j’ai du contacter 2 fois le service client qui me dis à chaque appel que ma commande « vient » d’être expédiée.
Je devais recevoir ma paire de lunettes le 16 juin nous sommes le 30 juin et elle est toujours « en cours d’expédition ».
C’est inadmissible sachant que c’est une paire de lunettes de vue dont j’ai besoin pour conduire.

Date d'expérience le 08/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.