Yasmin003
J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas ...
J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas reçu ma commande,
Pour joindre le service client il y’a plus d’une heure d’attente,
Aucun suivi concernant ma commande j’ai du contacter 2 fois le service client qui me dis à chaque appel que ma commande « vient » d’être expédiée.
Je devais recevoir ma paire de lunettes le 16 juin nous sommes le 30 juin et elle est toujours « en cours d’expédition ».
C’est inadmissible sachant que c’est une paire de lunettes de vue dont j’ai besoin pour conduire.
Date d'expérience le 08/06/2020
Cet avis intitulé « J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.