Zarki
Avis très positif sur optical center de soyons
Bonsoir, je suis allée chez optical center de soyons ce matin, j'ai été tellement bien reçu que je n'ai pas vue le temps passer. J'en suis resortie très contente et j'ai passé un très bon moment avec la jeune fille qui c'est occupée de moi, à l'écoute et honnête avec moi sur les lunettes que j'ai essayé, merci beaucoup pour sa patience et sa bonne humeur.
Date d'expérience le 22/05/2023
Cet avis intitulé « Avis très positif sur optical center de soyons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.