Francis G.
Bloqué par le coronavirus 2mois et demi, pas de facture ...
Bloqué par le coronavirus 2mois et demi, pas de facture ni de feuille de prise en charge sécurité sociale. Réduction pour anniversaire ne fonctionne pas. Plus d'une heure d'attente pour avoir le service client.. Semble beaucoup dépassé par les événement.
Expérience prouvée le 17/03/2020
Cet avis intitulé « Bloqué par le coronavirus 2mois et demi, pas de facture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.