EMILIE H.
bon rapport qualité pris
Bon rapport qualité prix sauf quand on commande sur internet il faut bien regarder ces commandes car la mienne indique commande non paye et j aie été prélevé deux fois. le lendemain encaisser de deux fois 115 euros mais par contre rembourser dans 9 jours. J ai toujours commandé mes lunettes chez vous par contre votre site internet n est pas fiable cela m est déjà arrivé l année dernier c'est bien dommage
Expérience prouvée le 20/11/2020
Bonjour,
Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.
Très cordialement
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « bon rapport qualité pris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.