Jen
Bonjour j’ai commandé auprès de vos services pour le ...
Bonjour j’ai commandé auprès de vos services pour le 2/05/20 après un délai d’attente supérieur à ce qui est annoncé. Par compte le paiement lui intervint sous deux jours. Et la je m’aperçois aujourd’hui en ouvrant mon colis que je n’ai pas reçu la feuille de soin afin d’être remboursé par la sécurité social
Et lorsqu’on écrit des mails ce ci reste sans réponse .
Date d'expérience le 11/06/2020
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé auprès de vos services pour le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.