Aller au contenu principal

Guy A.

il y a 5 ans · 1 réponses
4

Bonne expérience, mais un bémol

Acceuil personnalise (au moins on est appelé par son nom), service efficace,
Seul bémol : s'agissant d'un achar sur internet (lunettes de soleil RB) c'est un service de relais pick-up : pas de présentation du produit, pas même proposé un "voulez vous l'essayer". Vous signez le bon de retrait, vous prenez votre boite, et ciao.

Expérience prouvée le 14/08/2020

Optical Center

Optical Center

il y a 5 ans

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Cente
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44146 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience, mais un bémol  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.