Guy A.
Bonne expérience, mais un bémol
Acceuil personnalise (au moins on est appelé par son nom), service efficace,
Seul bémol : s'agissant d'un achar sur internet (lunettes de soleil RB) c'est un service de relais pick-up : pas de présentation du produit, pas même proposé un "voulez vous l'essayer". Vous signez le bon de retrait, vous prenez votre boite, et ciao.
Expérience prouvée le 14/08/2020
Cet avis intitulé « Bonne expérience, mais un bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.