Annie POMMIER
CHALEUREUX REMERCIEMENTS
CHALEUREUX REMERCIEMENTS
Bonjour ! Je laisse ce petit message car je suis vraiment très contente de l'ensemble du Magasin. Super accueil, personnel très disponible et à l'écoute, beaucoup de choix de montures de marques et autres. Mes lunettes ont été réalisées en quelques jours seulement. Je recommande vivement ce Magasin à tous ceux qui ne le connaissent pas. De plus, il est très facile de se garer. ( Important )
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « CHALEUREUX REMERCIEMENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.