Lire tous les avis Optical Center Optical Center

client de 6ans qui ne reviendra plus chez optical...

Bonjour Je suis client chez vous depuis 6 ans 3 paires de lunettes .Mais la se sera la dernière je retournerais dans un opticien de quartier.Vous avez réussi a vous trompez en inversant la puissance de mes verres gauche/ droite.Je me plaint au service client optical de migraine et de vue flou de loin ,et
La on me dit attendez deux semaines que vos yeux s habituent. Du coup je retourne chez mon ophtalmo que je paie de ma poche pour vérif lunette et la constat d erreur et rigolade du docteur. 3 semaines que mon achat a eu lieu je n' ai toujours pas mes lunettes sur le nez dans la procédure d échange et le confinement qui s enchaîne derrière. Sans doutes 2 mois sans lunettes de vue. Merci optical centre ,super expérience client.

Par Jerome C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020
Bonjour Monsieur Clement,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Oui donc je dois comprendre dans votre réponse que vous allez former vos collaborateurs pour reconnaître la droite de la gauche et ne plus se tromper de verres ou de coté et vérifier les lunettes avant de les envoyer.
Cette erreur de votre part a immobilisé mes lunettes avec le processus de retour SAV et le confinement covid 19 derrière, dont je vous ne tiens aucunement responsable concours de circonstances on vas dire. Mais la je suis sans lunette de vue les anciennes aillant cassé. Quel geste m'avez vous proposé pour le désagrément ? Rien qui rembourse l ophtalmo qui a vérifier les lunettes la Sécu ? elle paie vos erreurs? . Vous comprenez que je ne peux plus conduire ou lire au quotidien c est dur , cela a cause de votre erreur et non pas lié a la situation exceptionnel comme vous essayez de le stipuler dans votre précédente réponse. Cordialement
Par Jerome C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  client de 6ans qui ne reviendra plus chez optical... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus