Icesud
Clients ma femme et moi DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, je ...
Clients ma femme et moi DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, je suis venu dans votre magasin , pour faire coller une toute petite partie en métal qui était décrocher de la monture.
La réponse d'une de vos collaboratrice a été, vous avez pas pris l'assurance donc je ne prends pas en compte votre demande. Au revoir monsieur. je ne pense pas que les -15% que vous me proposé vont me faire revenir dans votre magasin. Nous prenions depuis tout ce temps des verres et des montures de marques . Je suis vraiment déçu et je regrette avoir été votre client . C'est maintenant mon tour de vous dire AU REVOIR.. Précision ce n'est pas la vendeuse avec qui j'ai choisi mes lunettes , mais une autre dame qui a refusé cette toute petite réparation.
Expérience prouvée le 19/01/2023
Bonjour,
Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.
Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] afin de trouver une solution à votre problème.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Clients ma femme et moi DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.