Florence C.
commande et expédition sans problème, produit de qualité ... [Résolu]
commande et expédition sans problème, produit de qualité et bien emballé. Mais l'accueil en magasin n'est pas très aimable. Il m'a fallu y retourner 2 fois alors que le colis était arrivé et je n'ai jamais été prévenue de la disponibilité de ma commande.
Expérience prouvée le 29/05/2020
Bonjour Madame Cetra,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au suivi de nos clients.
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « commande et expédition sans problème, produit de qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.