Carolyn R.
Commande passée il y a 2 semaines, envoyé le lendemain ...
Commande passée il y a 2 semaines, envoyé le lendemain et depuis... Plus rien. J'ai contacté le service client il y a une semaine, qui m'a indiqué que le colis semblait en attente chez Colissimo et qu'ils allaient se renseigner. Aucune nouvelle ensuite, je les ai recontacté en fin de semaine et aucune réponse, aucune proposition ni de remboursement, ni de renvoyer la commande ou autre.
Expérience prouvée le 14/06/2026
Cet avis intitulé « Commande passée il y a 2 semaines, envoyé le lendemain ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.