Aller au contenu principal

Carolyn R.

il y a 4 heures
1

Commande passée il y a 2 semaines, envoyé le lendemain ...

Commande passée il y a 2 semaines, envoyé le lendemain et depuis... Plus rien. J'ai contacté le service client il y a une semaine, qui m'a indiqué que le colis semblait en attente chez Colissimo et qu'ils allaient se renseigner. Aucune nouvelle ensuite, je les ai recontacté en fin de semaine et aucune réponse, aucune proposition ni de remboursement, ni de renvoyer la commande ou autre.

Expérience prouvée le 14/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44154 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passée il y a 2 semaines, envoyé le lendemain ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.