Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Déception.

J'ai acheté pour 604 euros (pas de mutuelle) deux Paires de lunettes de marque avec des verres (soit disant) de qualité Anti Reflet, Anti Lumière Bleue, Anti Rayure de la référence LYRIS 1.5 Fab ARMAX BLUE UV - 75.
Venant de constater que l'une des 2 paires, a ses deux verres rayés, je me suis présenté ce jour dans le magasin dans lequel je les avais achetés. Je me suis vu répondre qu'on ne pouvait rien faire à moins d'avoir une assurance Optical Center que l'on ne m'a jamais proposé lors de mon achat. Dont acte. Mes prochains achats seront chez un autre opticien.

Par Dauvergne il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Déception. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus