Elodie D.
Déplorable...
Commande passée le 5 avril 2020, reçue le 29 avril 2020 et je suis toujours en attente de la feuille de soins le 25 mai 2020. Service client déplorable, si la commande se passe bien ça ira pour vous mais sinon attendez vous à de longues semaines de galères pour obtenir un simple document....
Expérience prouvée le 25/05/2020
Cet avis intitulé « Déplorable... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.