Aller au contenu principal

Sylvie

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Des boulets [Résolu]

Optical center Nîmes: Lunettes commandées le 10 mars. Après le confinement, j'ai du moi -même appeler pour savoir où en étaient mes lunettes. Et par 2 fois, les verres n'étaient pas à ma vue.Enfin, le 31 juillet, je parviens à avoir mes lunettes avec une bonne correction.
Je repars avec mes lunettes, mais aucun mot d'excuse, aucun geste commercial....
Ils ne me reverront pas de sitôt, de même que ma famille, et nous sommes nombreux à devoir corriger notre vue!

Date d'expérience le 31/07/2020

Optical Center

Optical Center

il y a 5 ans

Bonjour,


Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement.

Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, nous vous invitons donc à nous contacter par mail ([email protected]) en précisant le nom du magasin concerné. 

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.


Cordialement,

L'équipe Optical Center 

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44146 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des boulets » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.