Corentin C.
En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de ...
En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de la qualité. Cependant depuis avril j’attends ma feuille de soins et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu. Depuis je suis bloqué pour pouvoir effectuer ma demande de remboursement auprès de la sécurité sociale et de ma mutuelle . Le service client ne répondant pas à mes mails, je suis dans une impasse. Je pense qu’il pourrait y avoir une amélioration d’ordre logistique afin d’apporter une aide plus efficace aux clients rencontrant des difficultés.
Expérience prouvée le 22/04/2020
Cet avis intitulé « En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.