Aller au contenu principal

Corentin C.

il y a 5 ans
1

En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de ...

En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de la qualité. Cependant depuis avril j’attends ma feuille de soins et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu. Depuis je suis bloqué pour pouvoir effectuer ma demande de remboursement auprès de la sécurité sociale et de ma mutuelle . Le service client ne répondant pas à mes mails, je suis dans une impasse. Je pense qu’il pourrait y avoir une amélioration d’ordre logistique afin d’apporter une aide plus efficace aux clients rencontrant des difficultés.

Expérience prouvée le 22/04/2020

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44146 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.