MOURCELY
Encore une fois je ne suis pas déçue pour l'accueil ...
Encore une fois je ne suis pas déçue pour l'accueil (l'équipe est formidable) et les bons conseils pour choisir sa paire de lunettes. On nous laisse le temps de voir quel monture va mieux avec son visage et le petit café est toujours très bons ... Bravo (je reviendrai dans deux ans)....
Date d'expérience le 31/05/2025
Cet avis intitulé « Encore une fois je ne suis pas déçue pour l'accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.