Françoise M.
Equipe très performante, que ce soit à St Vigor, ou ...
Equipe très performante, que ce soit à St Vigor, ou à La garde.
Toujours professionnelle, fiable, disponible, de bons conseils aussi.
Mes lentilles sont très agréables à porter, j'en suis entièrement satisfaite.
Date d'expérience le 27/10/2025
Cet avis intitulé « Equipe très performante, que ce soit à St Vigor, ou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.