NG
N'importe quoi
Service après-vente consternant : pas de facture mise à disposition sur le compte client après envoi en boutique Optical Center - assez long - de la commande (lentilles de contact). Voilà dix jours que j'attends, ma mutuelle n'acceptant pas un simple bon de commande. Attente interminable sur la plateforme téléphonique puis envoi de deux mails de réclamation avec, à chaque fois, une réponse totalement à l'ouest : 1) comment se connecter sur son compte client ; 2) comment réinitialiser son mot de passe. Du grand n'importe quoi - et la crise sanitaire a bon dos.
Date d'expérience le 18/06/2020
Cet avis intitulé « N'importe quoi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.