Aller au contenu principal

Sam-Swiss

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Gros soucis de contrôle qualité, la découpe des verres ...

Gros soucis de contrôle qualité, la découpe des verres est une catastrophe !
Lunettes arrivées avec un jour entre le verre et la monture, renvoyées à l'usine et retour toujours aussi mal découpé !

Date d'expérience le 25/10/2020

Optical Center

Optical Center

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Notre entreprise s'engage à proposer des produits et un SAV de qualité. Si vous avez des questions complémentaires, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center


Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44150 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Gros soucis de contrôle qualité, la découpe des verres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.