Sandy N.
J ai reçu mes lunette de soleil avec le verre abîmé ...
J ai reçu mes lunette de soleil avec le verre abîmé j'ai téléphoner et envoyer des emails avec photos à l appui pour demander de recevoir juste une nouveau verre et en 15 jours rien aucune réponse
Expérience prouvée le 28/05/2020
Gerpercas
il y a 6 ans
Leur service online c'est une escroquerie
Cet avis intitulé « J ai reçu mes lunette de soleil avec le verre abîmé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.