Paef
j'ai attendu longtemps mes lunettes, parce que y avait ...
j'ai attendu longtemps mes lunettes, parce que y avait un problème de réglage ! (elle penchait d'un coté) à mon avis, les trous n'était pas fait au bon endroit ! si bien que je les ai eu quelques mois plus tard (je crois bien six mois) et le problème n'est toujours pas réglé, et je me suis rendu compte que finalement j'aurai du prendre qu'une seule paire (pour voir aussi bien de loin comme de près) mais hélas j'ai pas envie de recommencer l'opération qui n'a pas été concluante dés le départ, y a des jours ou des années comme ça ou rien ne va ... bon finalement je porte mes anciennes lunettes avec du scotch, en attenant de me décider à en refaire a un autre endroit ! je pense que c'est une bonne chaine optique center, mais j'ai pas eu de chance c'est tout ! et j'ai pas envie de débourser pour l'instant pour une nouvelle paire qui m'irait peut etre .....
Expérience prouvée le 15/03/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.
Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction.
Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « j'ai attendu longtemps mes lunettes, parce que y avait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.