Lire tous les avis Optical Center Optical Center

J’ai commandé des lunettes de vue sur votre site le ... [Résolu]

J’ai commandé des lunettes de vue sur votre site le 21 Mars 2020. La date de livraison estimée (31-03-2020) n'a pas été respectée. J’ai reçu mes lunettes de vue vendredi 17 avril 2020.

Par contre, grosse déception en termes de qualité. Les lunettes de vue ne répondent pas à mes attentes, je souhaite les retourner.

Depuis 10 jours (21 AVRIL) j'ai écrit à l'adresse e-mail pour avoir les démarches à suivre.

Toujours pas de réponse de leur part. Si vous appelez le numéro de téléphone indiquer, on vous raccroche au nez dès que vous appuyez sur "2" (achats Internet).

Quand est ce que je serai remboursé ????

Date d'expérience le 29/04/2020

Bonjour Madame,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.

Notre service client a pris contact avec vous le 30 avril dernier, et sont dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Ce n'est pas exact.

Votre service client m'a répondu le 30 avril à un message de ma part du 21 avril.

J'ai répondu le 30 avril même à la question

Et suis toujours en attente d'un numéro de retour pour retourner les lunettes de vue.

C'est vraiment extrêmement compliqué, alors que sur le site vous indiquez un délai de 6 jours et la possibilité de restitution des lunettes si cela ne convient pas. Cette promesse client n'est absolument pas tenue à ce stade. Merci de la respecter
Par Pola il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé des lunettes de vue sur votre site le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus