Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

J'ai commandé mes lentilles le 20 Mars.2020.le prelèvement ... [Résolu]

Avis publié par Flo77 il y a 6 mois
J'ai commandé mes lentilles le 20 Mars.2020.le prelèvement a été effectué le jour même, prévision de livraison le 30 mars, et à ce jour le 2 avril, mes lentilles n'ont toujours pas quitté l'entrepôt d'Optimal Center .je ne trouve pas normal qu'Optical prélève le montant de ma commande sans la traiter. j'ai demandé l'annulation de ma commande, mais je n'ai plus de nouvelle...très décevant pour un grand groupe...je ne commanderai plus chez vous
même problème...

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

je comprends la situation exceptionnelle, mais dans ce cas là vous n'avez pas à prélevez les 95 euros tant que vous n'êtes pas sûr de pouvoir honorer la commande...c'est cela qui ne va pas dans votre entreprise. je ne commanderai plus chez vous.

Cet avis intitulé « J'ai commandé mes lentilles le 20 Mars.2020.le prelèvement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus