Aller au contenu principal

Nadine

il y a 6 ans
1

J'ai fait une commande de lunette sur le site internet ...

J'ai fait une commande de lunette sur le site internet (avec ordonnance) le 17/04/20. Je l'ai réceptionne le 24/04 et RAS sur les lunettes. Par contre, dans mon colis, pas de feuilles de soins (alors que c'est bien spécifié sur le site internet que le document est transmis à la livraison). Depuis je n'arrive ni à contacter le service client téléphonique malgré mes appels quotidiens et personne ne répond à mes mails de relance.... Sans la feuille de soins je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuel qui est en attende avec la facture. Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé sur ce site internet.

Date d'expérience le 29/05/2020

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44140 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait une commande de lunette sur le site internet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.