Valerie D.
J'avais commandé une paire de lunettes de vue identiques ...
J'avais commandé une paire de lunettes de vue identiques à la précédente et j'ai reçu des lunettes plus grandes dont les verres , mal montés , cliquetaient ...
Expérience prouvée le 14/11/2020
Karim
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver ensemble une solution à votre problème.
Très cordialement
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « J'avais commandé une paire de lunettes de vue identiques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.