Geraldine
Je déconseille fortement. Apres avoir choisi mes lunettes ... [Résolu]
Je déconseille fortement. Apres avoir choisi mes lunettes je dépose un chèque de 20 euros . Quil encaisse le 5 février date à laquelle jaurai.du avoir mes lunettes. Bref a ce jour rien. Par contre il on encaissé mon chèque. Tout cela.car il on mal remplis les.papier de.ma.complementaire ms..aucune réponse.des.vendeurs.
Date d'expérience le 19/02/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Si vous avez la moindre question nous vous invitons à nous joindre par mail : [email protected]
Bien cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Je déconseille fortement. Apres avoir choisi mes lunettes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.