Alain
Je me suis fait avoir et Optical center s'en fout... [Résolu]
J'ai commandé une paire lunette le 26 avril sur le net , livré le 30 Avril par rapport au suivi de livraison mais je n'ai jamais reçu la paire de lunette, après des mails , appels " impossible de les avoir" le service client lamentable , je vous déconseille vivement optical center , par contre ils ont encaissé mon virement... Bravo ... j'ai perdu 91 Euros
mon numéro de commande est le 670867
Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.
Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Alain
il y a 6 ans
Nous sommes le 12 juin et je n'ai toujours eu pas d'appel de la part de votre service client
Bien cordialement ,
Alain Jouan
Cet avis intitulé « Je me suis fait avoir et Optical center s'en fout... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.