Aller au contenu principal

Alain

il y a 6 ans · 2 réponses
1

Je me suis fait avoir et Optical center s'en fout... [Résolu]

J'ai commandé une paire lunette le 26 avril sur le net , livré le 30 Avril par rapport au suivi de livraison mais je n'ai jamais reçu la paire de lunette, après des mails , appels " impossible de les avoir" le service client lamentable , je vous déconseille vivement optical center , par contre ils ont encaissé mon virement... Bravo ... j'ai perdu 91 Euros
mon numéro de commande est le 670867

Date d'expérience le 04/06/2020

Optical Center

Optical Center

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.

Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

AL

Alain

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous sommes le 12 juin et je n'ai toujours eu pas d'appel de la part de votre service client

Bien cordialement ,

Alain Jouan
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44141 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me suis fait avoir et Optical center s'en fout... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.