Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Je me suis fait avoir et Optical center s'en fout... [Résolu]

Avis publié par Alain il y a 4 mois
J'ai commandé une paire lunette le 26 avril sur le net , livré le 30 Avril par rapport au suivi de livraison mais je n'ai jamais reçu la paire de lunette, après des mails , appels " impossible de les avoir" le service client lamentable , je vous déconseille vivement optical center , par contre ils ont encaissé mon virement... Bravo ... j'ai perdu 91 Euros
mon numéro de commande est le 670867

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.

Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

Nous sommes le 12 juin et je n'ai toujours eu pas d'appel de la part de votre service client

Bien cordialement ,

Alain Jouan

Cet avis intitulé « Je me suis fait avoir et Optical center s'en fout... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus