Massolv
Je n’ai pas l’habitude de mettre 5 de partout mais ...
Je n’ai pas l’habitude de mettre 5 de partout mais tout c’est très bien passé pour moi en commençant par l’accueil extrêmement chaleureux. Tout mes rendez-vous on été honoré sans aucuns retard, ce qui est un point très agréable. L’opération c’est passé très rapidement et j’ai été rassuré par le personnel.
Cet avis intitulé « Je n’ai pas l’habitude de mettre 5 de partout mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.