Aller au contenu principal

QUENTIN D.

il y a 6 ans · 1 réponses
1

Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité [Résolu]

Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité
Le service après vente n'est pas du tout réactif
Je suis toujours dans l'attente de leur réponse, une semaine après mon envoi de mail d'alerte

Expérience prouvée le 23/04/2020

Optical Center

Optical Center

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Dubedat,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.

Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44140 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.