QUENTIN D.
Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité [Résolu]
Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité
Le service après vente n'est pas du tout réactif
Je suis toujours dans l'attente de leur réponse, une semaine après mon envoi de mail d'alerte
Expérience prouvée le 23/04/2020
Bonjour Monsieur Dubedat,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.
Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.