Gagno A.
Je ne recommande pas ce marchand [Résolu]
Aucune réponse à ma question malgré mes 3 messages, c'est la 1ère et dernière fois que je commande chez eux
Expérience prouvée le 05/06/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected]. Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas ce marchand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.