Aller au contenu principal

Salima B.

il y a 6 ans · 1 réponses
2

Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande ... [Résolu]

Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande était en boutique. Il a fallu que jappele le service client pour quil me dise que ma commande y était depuis 2 jours. Heureusement, que je ne suis pas suivie pas Optical Center

Expérience prouvée le 29/05/2020

Optical Center

Optical Center

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44140 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.