Salima B.
Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande ... [Résolu]
Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande était en boutique. Il a fallu que jappele le service client pour quil me dise que ma commande y était depuis 2 jours. Heureusement, que je ne suis pas suivie pas Optical Center
Expérience prouvée le 29/05/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.