Sarah B.
Je recommande!
J'ai commandé ma paire de lunette sans anti-reflet et on m'a envoyé un mail pour savoir si c'était normal. J'ai ensuite demandé l'ajout de l'option sur mes lunettes mais elles avaient déjà été envoyées. Lorsque j'ai appelé le service après vente, je suis tombée sur une dame très professionnelle, cordiale et compétente. Mon problème a été résolu très rapidement et j'ai reçu ma nouvelle paire de lunette quelques jours plus tard. Tout a été parfait, je suis très satisfaite et je recommande vivement.
Expérience prouvée le 13/10/2020
Cet avis intitulé « Je recommande! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.