Anjevin
je recommande ce centre "Optical Center",très agréable
Bonjour a tous, suite a entretien et achat de lunettes , nous avons été ravi des services proposés, "café ou thé", ainsi que dans l'aide pour le choix des montures, magasin lumineux, l'accueil est parfait , personnelle souriant et agréable, et a l'écoute, cela est très agréable , donc, conclusion , je recommande ce centre "Optical Center", de Vouvray Sur Loir
Date d'expérience le 22/01/2021
Cet avis intitulé « je recommande ce centre "Optical Center",très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.