NADIA
Je suis allée pour la première fois au magasin optical ...
Je suis allée pour la première fois au magasin optical center de Gardanne;
J'ai été agréablement surprise par l'accueil, le service et prestations
Un grand bravo à ces deux dames qui m'ont reçu (café, écoute, etc)
Un très bon professionnalisme, il est agréable et rassurant d'être si bien accompagnée.
Boutique très bien entretenue.
Revest
Date d'expérience le 07/10/2020
Cet avis intitulé « Je suis allée pour la première fois au magasin optical ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.