Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Je suis client chez vous et vous m'offrez 15 % de réduction ...

Je suis client chez vous et vous m'offrez 15 % de réduction pour mon anniversaire le jour ou je vous achète une paire de luette de vue dans votre agence de La Valette du Var mais je suis non éligible car il faut que j'achète mes lunettes sur internet !
Ce n'est pas très sérieux: un contrôle de ma vue par internet , un choix et essayage de lunette par internet semble indiquer le peu de confiance que vous faite au personnel de votre votre agence.
Je vais suivre votre avis et changer d'agence pour mes futurs achats de lunette.

Par Peretgo9g il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre votre mécontentement. Nous souhaitons clarifier que la vérification de la vue peut être effectuée gratuitement dans l'ensemble de nos magasins Optical Center, sans aucune obligation d'achat. Nos opticiens qualifiés sont présents pour vous offrir un service personnalisé et professionnel, garantissant ainsi la qualité de votre expérience chez nous.

Concernant l'offre spéciale de 15% de réduction pour votre anniversaire, elle est effectivement destinée aux achats effectués sur notre site internet.

Il est important de souligner que nous proposons également de nombreux avantages et promotions dans nos magasins, où nos clients peuvent bénéficier de différentes offres adaptées à leurs besoins et préférences.

Nous comprenons que le processus d'achat en ligne ne convienne pas à tous nos clients, c'est pourquoi nous offrons la possibilité d'effectuer des essayages virtuels sur notre site internet pour faciliter votre choix, tout en maintenant la liberté de choisir le mode d'achat qui vous convient le mieux.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Je suis client chez vous et vous m'offrez 15 % de réduction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus