Yoko C.
Je suis contente avec les lunettes de soleil. Le service ...
Je suis contente avec les lunettes de soleil. Le service au magasin était horrible.
Expérience prouvée le 01/08/2020
Bonjour,
Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos équipements solaires et nous somme sincèrement désolés de votre mauvaise expérience en matière d'accueil et de service. Soyez assurée que ce sont nos engagements au quotidien. En espérant vous accueillir prochainement.
Très cordialement
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Je suis contente avec les lunettes de soleil. Le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.